Est-ce votre ville Paris?
Non
Oui
Page d'accueil Manucure Manucure de printemps

Manucure de printemps

Avec l'arrivée du printemps, non seulement la nature et les sentiments se réveillent. En règle générale, vous voulez vous changer et créer une nouvelle image : proposez un nouveau style de vêtements, de coiffure, de maquillage et faites également une nouvelle manucure printanière.

Les maîtres du service de manucure recommandent, au cours de la nouvelle saison printanière, d'accorder une attention particulière à une telle décoration de manucure, au cours de laquelle des sentiments tacites se réveillent et des pensées sont mises à jour dans des couleurs incroyables. Vous ne pensez pas ?

La deuxième recommandation du maître a été prise en compte avec l'arrivée du printemps pour ajouter des notes de fraîcheur et de nouveauté à l'image. En ce printemps, l'option la plus avantageuse sera les images de fleurs délicates, d'imprimés animés, d'ornements divers, de branches fleuries. Et comme base, les vernis monochromatiques mats et brillants de nuances atténuées conviennent. Pour la décoration, vous pouvez utiliser des micropaillettes, du mica liquide, des strass, des perles, divers éléments décoratifs.

Les mains soignées d'une femme en tout temps sont un signe de féminité. N'ayez pas peur d'expérimenter et de créer une manucure unique avec des motifs pour toujours avoir l'air élégant et unique ! < / p>

Les principales nouveautés de la manucure printemps 2022 sont présentées en photo dans notre galerie. Des maîtres expérimentés en manucure printanière ont présenté des images légères et aérées qui trouvent leur incarnation dans le nail art printanier moderne.

Rechercher la ville
  • Paris
Connexion
Rapports
main.popup_upgrade_title
main.popup_upgrade_description
  • Закрепляются работы в каталоге работ в топе
  • Закрепляется карточка мастера в каталоге услуг
  • Со страницы мастера убираются другие мастера
  • Отображение на главной странице
  • Модерация работ и фото профиля в течение суток
  • VIP техническая поддержка

Is your city London?
No
Yes
Home Nails Spring Nails

Spring Nails

When spring comes, not only nature and romance wake up. As a rule, at this time of the year people feel an urge to change and create new looks: come up with a new clothing style, hairstyle, make-up, and get a spring manicure done.

Nail artists recommend to pay special attention to spring-inspired nail decorations during the spring season 2022. Such kind of nail design awakens unspoken feelings and paints your mind in incredible colors. Don't you think so?

Look also: White Nail Design

The second nail techs’ recommendation was to add hints of freshness and novelty to the nail look with the arrival of spring. This spring, the winning option is applying images of gentle flowers, cartoon prints, various ornaments, blossoming branches. And as a basis, monochromatic matte and glossy varnishes of muted shades are suitable. Use micro glitters, liquid mica, rhinestones, beads, and other decor elements in order to make your manicure even more unique and outstanding.

Well-manicured female hands have been a sign of femininity at all times. Do not be afraid to experiment and create unique designs so that you always look stylish and alluring!

Top manicure trends and novelties for spring 2022 are presented in our photo gallery. Experienced nail artists have created light and airy images that find their embodiment in modern spring nail art.

Choose the city
  • London
Log in
Report
main.popup_upgrade_title
main.popup_upgrade_description
  • Закрепляются работы в каталоге работ в топе
  • Закрепляется карточка мастера в каталоге услуг
  • Со страницы мастера убираются другие мастера
  • Отображение на главной странице
  • Модерация работ и фото профиля в течение суток
  • VIP техническая поддержка