Est-ce votre ville Paris?
Non
Oui

Pédicure designs

Aujourd’hui la pédicure ne cède en rien à n'importe quelle manucure en ce qui concerne les motifs et les idées. Toutes les idées fraîches de pédicure designs, inhabituelles et faciles à réaliser, vous trouvez sur le site theYou. Si vous voulez en savoir plus sur les designs de pédicure plus populaires cette saison, lisez l'article ci-dessous. 

Les nouveaux designs de pédicure sont caractérisés par des solutions inattendues et créatives. Des designs classiques pour les pieds sont des finitions monochromes, une belle french, des variations de pédicure avec des paillettes ou des strass. Pour les fashionistas, les spécialistes du nail art proposent des décos lumineuses, tels que - des pédicure designs en effet velours, à motifs géométriques et à petits dessins.

Pédicure designs : la french classique pour tous les jours

La pédicure française peut être complétée par des paillettes brillantes ou des strass. On peut aussi mettre en valeur les lunules à l’aide des cristaux scintillants. En plus d’une traditionnelle base nude et des bordes libres blancs, les professionnels suggèrent d'essayer des pédicures colorées.

Designs de pédicure avec paillettes

Une pédicure chatoyante est généralement réalisée avec des paillettes. Les professionnels du nail art aiment utiliser des éléments décoratifs lumineux sur une modeste finition nude ou brillante. Le motif le plus en vogue en 2022 est un ton monochrome avec une feuille d'aluminium chatoyante. Cette feuille donne aux ongles un aspect festif et une feuille irisée rend l'image incroyablement spectaculaire.

Pédicure designs à motifs géométriques

Les professionnels réalisent une excellente pédicure avec ce type de motifs - ils créent une géométrie inhabituelle à l’aide des lignes, des points, des formes. Ils les dessinent ou utilisent des autocollants. Une innovation récente, la vernis en gel d'araignée, consiste à créer un motif fantaisiste sur les ongles.

Pédicure designs avec strass

Le design de la pédicure avec des strass convient parfaitement à un look officiel et devient parfait pour une soirée d'été. On peut réaliser des bandes de strass sur les ongles, mettre en évidence les lunules avec des éléments décoratifs, dessiner une couronne, une figure. Des motifs détaillés, aussi réalistes que possible, peuvent être créés avec des petits cristaux.

Designs de pédicure avec dessins pour les ongles pieds

Des dessins colorés ne sont plus utilisés seulement pour la manucure : il devient de plus en plus populaire de réaliser les motifs et les dessins attrayants sur les ongles de pieds. En été, on peut créer un ananas, en hiver - les dessins du Noël, en automne - des feuilles jaunes, au printemps - n'importe quelle fleur.

Pédicure designs pour l'été 

Une pédicure vive vous donnera de l'énergie et vous remontera le moral. C'est une solution parfaite pour la période estivale. La technique “color block” permet d’obtenir un résultat spectaculaire. Elle peut être utilisée pour combiner plusieurs couleurs de néon. Les motifs abstraits et floraux représentent un bon choix.

Designs de pédicure monochromes

Avec des couleurs neutres - beige, mauve, pourpre, crème - on peut obtenir une belle pédicure raffinée. L'ongle du gros orteil peut être décoré avec des éléments décoratifs, tels que des strass, de petites paillettes, des feuilles d'aluminium, des dessins discrets, et les autres orteils - restés sans décoration pour obtenir une image élégante et jolie.

Pédicure designs mats en vogue 2022

D’après les tendances modernes, la pédicure mate est le design 2022 le plus populaire. L'effet velours atténué est très beau avec des cristaux. Une solution parfaite consiste à recouvrir le design ombré avec une finition brillante. Il est préférable de choisir des couleurs néon vives pour les vernis en gel : c'est la tendance incontestable de la prochaine saison.

Lorsqu’on décore les ongles, il est important de ne pas en faire trop - une décoration excessive surcharge votre pédicure. Choisissez des variantes laconiques de pédicure designs dans notre catalogue, consultez des professionnels talentueux et prenez rendez-vous avec les meilleurs spécialistes dans votre ville.

Is your city London?
No
Yes
Home Pedicure Toe Nail Art

Toe Nail Art

A present-day pedicure is all about creativity and abundance of details. You can find all new, unusual, and simple toenail art designs on theYou.com.

Fresh pedicure nail art in 2022 turned out to be surprising and striking. Classic variants include single-color or French toenail art, glitter, and rhinestones. The pickiest fashion-lovers will appreciate a velvet finish, geometric pedicure art, and prints.

French

There are many ways to jazz up a classic French pedicure, such as applying sparkling glitter or decorating the lunula with shimmering crystals. Apart from a traditional nude base combined with white tips, professional nail artists suggest trying colorful variants.

Glitter Pedicure

You can get shiny feet nail art with the help of kami fubuki, glitter, and rhinestones. Manicurists like to combine modest nude or bright coatings and shiny decorations. The most trendy pedicure design is solid color nails complemented by shimmering foil. Transfer foil will create festive vibes, foil strips will add elegance, and iridescent foil will make the whole look impressive.

Geometric Nail Art

Professionals are able to create exquisite patterns with the help of lines, dots, and geometric shapes. They can draw them themselves or apply stickers to nails. Spider gel is ideal for creating whimsical foot nail designs.

Pedicure with Rhinestones

Toenails with rhinestones go perfectly with business attire and summer party dresses. Decorate the lunula with diamonds, lay out rhinestones in the form of a crown, strips, etc. You can use tiny crystals to create detailed, life-like images.

Pedicure with Pictures

Colorful pictures have become an integral part of foot nail art. A summer design suggests painting an orange slice. A winter pedicure will look amazing, complemented by Christmas-themed images. Fall toenail art implies yellow leaves pictures, and a spring pedi is renowned for its flower motifs.

Bright Toe Nail Art

Bright designs will boost your energy and lift your spirits. They are perfect for a summer pedicure. A color block technique will make your toenails look stunning. Plus, you can also combine several neon colors of nail polish for toes at once. Another brilliant option is abstract or floral pedicure styles.

Delicate Pedicure Nail Art Designs

With the help of pastel colors like beige, lilac, magenta, and cream white, you can create a truly sophisticated toenail design. Decorate your big toe with rhinestones, tiny sequins, foil, or a simple picture. Get your other toe nails painted with a single shade, and you'll get a splendid, charming pedicure design.

Matte Toe Nail Art Ideas

Judging by our photo gallery, a matte pedicure design is the best option for 2022. A muted velvety coating combined with rhinestones looks awe-inspiring. Ombre toenails complemented by a matte top coat are also among stunning toe nail design ideas. It's better to choose bright neon colors as they are set to become trendy in the coming season.

Keep in mind that too many decorations in a toenail design will make the whole look flashy. Opt for simple pedicure designs on our website, check out experienced nail artists, and make an appointment with the best specialist in your area.