Est-ce votre ville Londres?
Non
Oui

Tatouage éclair

Tatouage Foudre en style graphique pour hommes

Êtes-vous un spécialiste de la beauté?

Créer un compte personnel

Tatouages ​​éclair : du minimalisme aux chefs-d'œuvre réalistes

Un signe fort sous la forme d'un tatouage éclair est rempli de l'énergie des décharges électriques, il crée donc toujours une aura spéciale autour du porteur. Souvent, par le premier type de tatouage, vous pouvez comprendre quel message est intégré à l'image - positif ou négatif. L'interprétation des dessins dépend entièrement du style choisi, des particularités de l'intrigue, de la palette de couleurs, complétant les reflets étincelants des éléments.

Dessins de tatouage éclair populaires

Les tatouages ​​éclair peuvent être présentés de différentes manières, à partir des idées des maîtres.

  • Signes symboliques d'un phénomène naturel dans une seule représentation ou avec un ajout sous forme de phrase sémantique. De tels tatouages ​​​​sont souvent réalisés par paires, mettant l'accent sur les émotions et les sensations qui sont importantes pour les êtres chers.
  • Des éclairs avec des personnages de dessins animés, des peintures fantastiques, dont le personnage brille vraiment.
  • Dessins à l'échelle dans lesquels l'éclair renforce la signification d'autres symboles.
  • Images réalistes des éléments naturels déchaînés.
  • Tatouages ​​grecs, où la foudre symbolise souvent le principe divin.

Styles et emplacements des tatouages ​​de foudre

De nombreuses photos de tatouages ​​éclairs montrent à quel point les tatouages ​​à thème peuvent être différents. Parmi les styles préférés des salons de tatouage sont les suivants.

Réalisme

Les images aux couleurs vives attirent avec réalisme, effet flash créé par le jeu des couleurs. Les tatouages ​​en noir et blanc représentant des décharges lumineuses perçant l'air ne sont pas moins intéressants.

Les dessins du corps du sujet sont particulièrement impressionnants sur des zones du corps à grande échelle - dos, poitrine, cuisse, bras avec transition vers l'épaule.

Minimalisme

Les tatouages ​​miniatures en zigzag décorent efficacement la cheville, la cheville, la clavicule, les côtes. Le dessin est fait en noir, ce qui n'altère absolument pas la puissance de son message énergétique.

Aquarelle

Dans de tels dessins, différentes variations de couleurs sont autorisées - les éclairs sont représentés en jaune, rouge, avec des bordures soulignées et sans eux, complétant l'image avec un arrière-plan tout aussi lumineux. Le style aquarelle vous permet de dessiner des décharges électriques aussi naturellement et précisément que possible.

Vieille école

Les tatouages ​​old school se distinguent par une abondance de couleurs vives,intrigues traditionnelles sans transfert métaphorique du sens de l'image de la foudre. Les flashs lumineux sont soulignés d'un contour noir audacieux pour plus d'expressivité. Souvent, l'intrigue est complétée par des fleurs, des compositions naturelles.

Nouvelle école

Les tatouages ​​​​d'éclairs colorés élégants dans ce style impliquent une variété de sujets et une approche non standard de la création de dessins. Après un examen plus approfondi, ils peuvent être révélés d'un côté complètement inattendu, si l'intrigue est complétée par des nuages, une main, un œil humain et d'autres détails.

Caractéristiques des tatouages ​​éclairs masculins et féminins

Pour les représentants énergiques et dominateurs du sexe fort, les images de foudre indiquent certains traits de caractère ou position de vie. De tels dessins sont pertinents pour les athlètes et les militaires. Leurs caractéristiques prédominantes sont la netteté de l'intrigue, l'agressivité de l'image, renforcée par des images de prédateurs sauvages, des crânes et la prédominance des couleurs sombres.

Le public féminin est attiré par les images de flashs lumineux avec leur beauté et leur mystère. Par conséquent, leur dessin se distingue par l'utilisation de couleurs vives, non surchargées de tracés négatifs. L'une des tendances les plus courantes est le tatouage minimaliste en forme de Z.

Lors du choix d'un croquis de foudre, vous devez prendre en compte les conseils du maître concernant les combinaisons de couleurs appropriées, les nuances d'interprétation d'un tatouage. Ensuite, le résultat justifiera l'attente et un beau motif apparaîtra sur le corps qui restera d'actualité pendant longtemps.

Rechercher la ville
  • Londres
Connexion
Rapports
main.popup_upgrade_title
main.popup_upgrade_description
  • Закрепляются работы в каталоге работ в топе
  • Закрепляется карточка мастера в каталоге услуг
  • Со страницы мастера убираются другие мастера
  • Отображение на главной странице
  • Модерация работ и фото профиля в течение суток
  • VIP техническая поддержка

Is your city London?
No
Yes
Home Tattoo Lightning Tattoos

Lightning Tattoos

Graphic Lightning tattoo men

Are you beautician?

Create a Profile

Lightning tattoos: from minimalism to realistic masterpieces

A strong sign in the form of a lightning tattoo is filled with the energy of electrical discharges, so it always creates a special aura around the wearer. Often, by the first type of tattoo, you can understand which message is embedded in the image - positive or negative. The interpretation of the drawings entirely depends on the chosen style, the peculiarities of the plot, the color palette, complementing the sparkling highlights of the elements.

Popular lightning tattoo designs

Lightning tattoos can be presented in different ways, starting from the ideas of the masters.

  • Symbolic signs of a natural phenomenon in a single performance or with an addition in the form of a semantic phrase. Such tattoos are often done in pairs, emphasizing emotions and sensations that are important for loved ones.
  • Lightning bolts with cartoon characters, fantasy paintings, the character of which truly sparkles.
  • Scale drawings in which lightning enhances the meaning of other symbols.
  • Realistic pictures of the raging natural elements.
  • Greek tattoos, where lightning often symbolizes the divine principle.

Lightning Tattoo Styles and Locations

Numerous photos of lightning tattoos demonstrate how different themed tattoos can be. Among the preferred styles of tattoo parlors are the following.

Realism

Vivid color images attract with realism, flash effect created by the play of colors. No less interesting are black and white tattoos depicting bright discharges piercing the air.

Subject body drawings look especially impressive on large-scale areas of the body - back, chest, thigh, arm with the transition to the shoulder.

Minimalism

Miniature zigzag tattoos effectively decorate the ankle, ankle, collarbone, ribs. The drawing is done in black, which absolutely does not affect the power of its energy message.

Watercolor

In such drawings, different color variations are allowed - lightning is depicted in yellow, red, with outlined borders and without them, complementing the picture with an equally bright background. The watercolor style allows you to draw electric discharges as naturally and accurately as possible.

Old school

Old school tattoos are distinguished by an abundance of bright colors,traditional plots without metaphorical transfer of the meaning of the image of lightning. Bright flashes are outlined with a bold black outline for extra expressiveness. Often the plot is complemented with flowers, natural compositions.

New school

Stylish colored lightning tattoos in this style implies a variety of subjects and a non-standard approach to creating drawings. Upon deeper examination, they can be revealed from a completely unexpected side, if the plot is supplemented by clouds, a hand, a human eye, and other details.

Features of male and female lightning tattoos

For energetic and domineering representatives of the stronger sex, images of lightning indicate certain character traits or life position. Such drawings are relevant for athletes and the military. Their predominant features are the sharpness of the plot, the aggressiveness of the image, enhanced by wild predatory images, skulls, and the predominance of dark colors.

The female audience is attracted by the images of bright flashes with their beauty and mystery. Therefore, their drawing is distinguished by the use of bright colors, not overloaded with negative plots. One of the most common trends is minimalistic Z-shaped tattoos.

When choosing a lightning sketch, you need to take into account the advice of the master regarding suitable color combinations, the nuances of interpreting a tattoo. Then the result will justify the expectation, and a beautiful pattern will appear on the body that remains relevant for a long time.

Choose the city
  • London
Log in
Report
main.popup_upgrade_title
main.popup_upgrade_description
  • Закрепляются работы в каталоге работ в топе
  • Закрепляется карточка мастера в каталоге услуг
  • Со страницы мастера убираются другие мастера
  • Отображение на главной странице
  • Модерация работ и фото профиля в течение суток
  • VIP техническая поддержка